A la recherche de nos Origines

Recherche de ma famille bio et un peu de généalogie

Portail**AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

René Bernard Dupré, né le 26 octobre 1950

AuteurMessage
Picotine
Admin

MessageSujet: René Bernard Dupré, né le 26 octobre 1950   Mar 14 Avr 2009 - 12:11

René-Bernard Dupré

(Prénoms et nom avant mon adoption)

Né, le 26 octobre 1950 à Hôpital Ste Anne de Montréal à 22.30 heures et je pesais 6 livres 5 onces.

Le 27 octobre 1950 ma mère a consenti à mon adoption. Raisons: incapacité de prendre charge d'un enfant. J'ai été placé à la crèche d'Youville de Montréal et le 15 mai 1951 j'ai été transféré à l'institut Mgr Courchènes de Rimouski. J'ai été confié en adoption le 16 mai 1951 et adopté légalement le 09 avril 1952.

MÈRE: 20 ans, 122 livres, 5'2". Cheveux: châtains clairs. Yeux: bruns. Canadienne française et célibataire.

Elle avait une 10 ième année terminée à 14 ans et parlait anglais. Elle travaillait dans une manufacture.

Elle a déclaré provenir de la région desservie par le CSS de Centre Québec.

Ses goûts et aptitudes étaient: la cuisine, l'ouvrage de maison et les lectures scientifiques. Ses sports: bicyclette, natation. Aimait le cinéma, le théâtre et la lutte.

À ma naissance elle avait 2 frères et 1 soeur.

PÈRE: 24 ans, 145 livres, 5' 9". Cheveux: noirs. Yeux: noirs.
Canadien français et célibataire.

Il avait une 10 ième année et bilingue. Il travaillait comme vendeur.

Ses goûts étaient: la lutte, le théâtre, le tennis et la natation.

Mon père a été informé de ma naissance. Ils se fréquentaient depuis 18 mois et il avait un projet de mariage entre eux.

À ma naissance il avait 2 frères (1 dans l'aviation) et 3 soeurs.

Les parents de ma mère et de mon père biologique n'étaient pas au courant de la grossesse.

Il est indiqué qu'au 30 juillet 1990 que rien n'indique que mes parents biologiques ont manifesté le désir de me rencontré

Il y a maintenant presque 12 ans de cela. Peut-être vous avez changé d'idée et de vouloir enfin me connaître ????

Moi, mon plus beau et plus gros cadeau serait de pouvoir mettre un visage sur l'image que je me suis toujours inventée.

Le seul héritage que je vous demande est de vous manisfester.
Votre vie vous appartient et je saurai être discret. Je ne veux pas vous envahir ni vous usurper quoi que se soit.

Dites-moi que vous allez bien? Donnez-moi des informations médicales? Dites-moi si j'ai des frères et des soeurs? Donnez-moi votre prénom, votre date de naissance ect ... ect ...? Et puis avez-vous épousé mon pére?

Vous m'avez donné le droit de naître, alors aujourd'hui, donnez-moi le droit de vous connaître ?????

Si vous préférez rester anonyme voici une adresse émail:

pdlgl@globetrotter.net

Votre fils, René-Bernard Dupré
qui demeure présentement à Mont-Joli

###########################################

ENSEMBLE, gardons L'ESPOIR
Revenir en haut Aller en bas

René Bernard Dupré, né le 26 octobre 1950
Page 1 sur 1