A la recherche de nos Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche de nos Origines

Recherche de ma famille bio et un peu de généalogie
 
Portail**AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 D'ou me viens l'idée de créer mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgette
Admin
Georgette


Nombre de messages : 81
Age : 73
Localisation : Gaspésie
Emploi/loisirs : Plein Air et mon ordi
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

D'ou  me  viens  l'idée  de  créer  mon  forum Empty
MessageSujet: D'ou me viens l'idée de créer mon forum   D'ou  me  viens  l'idée  de  créer  mon  forum EmptySam 18 Avr 2009 - 23:58

Bonjour

En 2003 quand Internet est entré chez moi, je n'avais aucune notion du fonctionnement.

Mes premières recherches ont été avec les mots "adopté" et "adoption" puisque je suis une adoptée, moi même.

J'avais espoir de trouver des informations qui pourraient m'aider à comprendre les émotions que nous vivons face au refus que j'ai eu en 2001

J'ai découvert un groupe sur MSN qui parlait des adoptés. J'y suis allée souvent lire avant de m'inscrire.

Ce Groupe est "Adoption, Émotions, Retrouvailles". Au fil des jours, des semaines, j'y ai découvert pleins d'informations, et beaucoup de gens qui vivaient les mêmes choses que moi . Je n'étais plus seule, je me suis faite énormément d'ami(e)s. Avec les avis de recherche j'ai participé à une belle retrouvaille.

Je suis même devenue administrateur pour aider dans certaines sections du site. J'ai fait des émissions de radio avec notre amie Normay St Pierre, tout cela pour vous dire que j'ai évolué avec ce site et les amies que je m'y suis faites .

En février 2009, MSN ferme les groupes (grosse déception) .

Lyne Perron (Loly) décida de créer un nouveau forum qui remplacera son groupe A.E.R qui était jadis chez Msn Groups. Pauline ( Pico) et moi (Alicia) on embarquent avec elle pour ne pas laisser mourir le groupe .

Il y a trop d'informations sur les temps des crèches, d'avis de recherches , trop de belles histoires de retrouvailles, etc... Il faut que cela continusse pour aider les gens à garder espoir.

J'ai donc appris à faire beaucoup de copier/coller hihihi!!!! pour mettre sur le nouveau forum, à faire des liens et à administrer le forum.

C'est de là que m'est venue le goût de créer mon forum à mon tour .

Je n'abandonne pas A.E.R loin de là. Je veux aider à le faire connaître à ceux qui s'inscrirons ici .

Alors Bienvenue, ici, et ensemble continuons tous à s'entraider


Georgette ou Alicia
Revenir en haut Aller en bas
https://recherchons-origines.forumactif.org
 
D'ou me viens l'idée de créer mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31 Mai 2009 Pico viens me visiter
» Forum de Picotine
» forum sur les violences conjugales(thème sur la psychogénéalogie à lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche de nos Origines :: Discussions :: On se presente ici-
Sauter vers: