A la recherche de nos Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche de nos Origines

Recherche de ma famille bio et un peu de généalogie
 
Portail**AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 À lire très important

Aller en bas 
AuteurMessage
Georgette
Admin
Georgette


Nombre de messages : 81
Age : 73
Localisation : Gaspésie
Emploi/loisirs : Plein Air et mon ordi
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

À lire très important Empty
MessageSujet: À lire très important   À lire très important EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:20

Bonjour

Ce forum a été créé en premier pour le plaisir de le créer

Si toutefois ce forum peut vous aider dans vos démarches de retrouvailles alors tant mieux . Nous ne faisons cependant aucune recherche individuelle .

Je vous donne une liste de liens où vous pouvez placer vos avis de recherche, mais je ne peux aller plus loin dans le processus des retrouvailles.

Si vous croyez qu'il y a concordance dans les avis de recherche, il est TRÈS IMPORTANT de faire vérifier ces concordances par le Centre Jeunesse de votre région d'adoption ou, pour le parent naturel, au Centre Jeunesse de la région de la naissance de l'enfant.

Soyez prudent !

Je tiens également à vous aviser que je ne suis aucunement responsable des gestes pouvant être passibles de poursuites, suite à la lecture du contenu en tout ou en partie de ce présent site. Que les opinions émises ne reflètent pas nécessairement l'idée de l'animatrice et propriétaire du site.

Georgette
Revenir en haut Aller en bas
https://recherchons-origines.forumactif.org
 
À lire très important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un très beau texte de Normay St-Pierre en format PPS
» forum sur les violences conjugales(thème sur la psychogénéalogie à lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche de nos Origines :: Index :: Reglements du forum :: ** IMPORTANT ** à lire-
Sauter vers: