A la recherche de nos Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche de nos Origines

Recherche de ma famille bio et un peu de généalogie
 
Portail**AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Née le 30 mars 1954 à Rabat au Maroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moniquedel




Nombre de messages : 1
Age : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2010

Née le 30 mars 1954 à Rabat au Maroc Empty
MessageSujet: Née le 30 mars 1954 à Rabat au Maroc   Née le 30 mars 1954 à Rabat au Maroc EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:36

Bonjour à tous,

Je recherche mes origines, pouvez-vous m’aider ?
Je suis née le 30 mars 1954 à Rabat au Maroc, la personne qui a accouchée ma mère biologique était médecin dans cette ville au moment de ma naissance ou même avant. Son prénom et nom étaient Marcel Aquaviva, il est décédé il y a moins d’un an à Nice.
J’ai été adoptée à ma naissance par mes « parents » à Port-Lyautey (Kenitra) où je suis restée 4 ans avant de partir en France à Antibes.
Mes parents adoptifs 24 rue de l’Yser à Port –Lyautey : ma mère Josette Esteve tenait un commerce d’électroménager et mon père Robert Patoux était à son compte, il travaillait en qualité d’électricien (décédé aujourd’hui). Ils ne m’ont jamais parlés de cette adoption que j’ai découverte vers 40 ans. Je n’ai aucun moyen d’avoir des informations concrètes sur les conditions de mon adoption ni sur mes parents biologiques. Si vous pensez avoir connu ou reconnu une des personnes précitées merci de me contacter par mail : moniquedel@aliceadsl.fr
Si vous connaissez des sites susceptibles de faire avancer mes recherches, je vous remercie de bien vouloir me les transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Picotine
Admin
Picotine


Nombre de messages : 82
Age : 79
Localisation : Gaspésie, Baie des Chaleurs
Emploi/loisirs : Comptable
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

Née le 30 mars 1954 à Rabat au Maroc Empty
MessageSujet: Re: Née le 30 mars 1954 à Rabat au Maroc   Née le 30 mars 1954 à Rabat au Maroc EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:59

En faisant quelques recherches sur le net vous devriez en retracer plusieurs.

D'ailleurs plus votre recherche sera connue plus vous aurez de chance que quelqu'un se reconnaisse.

Voici un lien pour La France/Belgique:


http://retrouvons-nous.xooit.com

par courriel à l'adresse retrouvonsnous@gmail.com

Celui-ci est au Québec, Canada

Adoption, Émotions, Retrouvailles


http://a-e-r.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Née le 30 mars 1954 à Rabat au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOUGNY JEANNE née LE JEUDI 27 MAI 1954 a L'hopital Régional d'ORLEANSVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche de nos Origines :: Avis de recherche :: Meres et Peres recherche(e)s-
Sauter vers: