A la recherche de nos Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche de nos Origines

Recherche de ma famille bio et un peu de généalogie
 
Portail**AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONNE FETE à TOUTES les MAMANS - Bisous aux Présentes et Appel aux Absentes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianet




Nombre de messages : 18
Age : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2009

BONNE FETE à TOUTES les MAMANS - Bisous aux Présentes et Appel aux Absentes ! Empty
MessageSujet: BONNE FETE à TOUTES les MAMANS - Bisous aux Présentes et Appel aux Absentes !   BONNE FETE à TOUTES les MAMANS - Bisous aux Présentes et Appel aux Absentes ! EmptySam 9 Mai 2009 - 9:44

BONNE FETE à TOUTES les MAMANS - Bisous aux Présentes et Appel aux Absentes ! Mere11-329d81 pour toutes les Mamans belges et canadiennes ce dimanche et aux Mamans françaises dimanche prochain !

Que ce jour soit le plus beau pour toutes les Mamans qu'elles soient adoptives ou de naissance !
Nous pensons aussi à celles qui sont malheureusement déjà parties... et qui nous manquent !
Pour chacune d'entre elles BONNE FETE à TOUTES les MAMANS - Bisous aux Présentes et Appel aux Absentes ! Bisou-d0035e


Et un BONNE FETE à TOUTES les MAMANS - Bisous aux Présentes et Appel aux Absentes ! Roses-6--22410d de toute l'Equipe de Retrouvons-Nous pour toutes les Mamans présentent ou non sur ce site... qui attendent et qui espèrent avoir des nouvelles de leurs enfants !... que leur espoir et leur attente soit un jour récompensés !
BONNE FETE à TOUTES les MAMANS - Bisous aux Présentes et Appel aux Absentes ! Vjzkwvc6-e6a1d4 Si tu fais partie de ces Mamans que nous recherchons... penses à moi s'il te plaît !
Te rechercher fait battre mon coeur et ne quitte plus ma tête... aides-moi !
Je collectionne les trèfles en espérant que... Maman... un jour tu viendras me dire :
" C'est moi ! "


BONNE FETE à TOUTES les MAMANS - Bisous aux Présentes et Appel aux Absentes ! Drawin-1122-6460 Marianet
Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE FETE à TOUTES les MAMANS - Bisous aux Présentes et Appel aux Absentes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête Paradiso
» Bonne Fête Solange
» Bonne Fête Kariann
» Bonne Fête Denise
» Bonne Fête Pysanka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche de nos Origines :: Discussions :: Pause cafe :: Anniversaires-
Sauter vers: