A la recherche de nos Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche de nos Origines

Recherche de ma famille bio et un peu de généalogie
 
Portail**AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Picotine ou Pico

Aller en bas 
AuteurMessage
Picotine
Admin
Picotine


Nombre de messages : 82
Age : 79
Localisation : Gaspésie, Baie des Chaleurs
Emploi/loisirs : Comptable
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

Picotine ou Pico Empty
MessageSujet: Picotine ou Pico   Picotine ou Pico EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:05

Je suis une enfant adoptée et une mère adoptive.


J'ai eu des parents adoptifs formidables qui m'ont enseigné la vie. Avec eux j'ai eu une enfance très heureuse. Il m'ont donné une soeur, Marcelle (décédée, juin 2008) et un frère, Richard. (tous 2 adoptés) À eux se sont greffés des oncles, des tantes, des cousins, des cousines ect ... Avec tout ce beau monde là, nous formions notre famille.

En 1965, j'ai épousé Georges (décédé janvier 2006). Nous avons eu un fils, Robin (1966). Nous avons adopté une fille de 19 mois, Nathalie en mai 1971.

Comme tout couple uni et heureux, Georges et moi avons vécu ensemble plus de 40 ans.

Robin, nous a donné un petit-fils, Mathieu en 1987. Son épouse est décédée, Sonia, après une longue maladie (novembre 1992 C'est à ce moment que nous avons pris la relève de garder Mathieu. Il a demeuré avec nous jusqu'à l'âge de 12 ans.

Quelques années plus tard il a rencontré ma belle-fille actuelle, Nancy. Elle a trois enfants de sa première union.

Nathalie nous a aussi donné deux beaux petits enfants, Mélanie et Kevin. Elle a vécu en couple tout près de 20 ans. Présentement, elle demeure seule.

Je suis arrière grand-mère, trois fois (2007-2008 - 2009).


Comme la majorité des enfants adoptés, dès mon jeune âge, retrouvé ma mère biologigue, retrouvé mes origines, faisaient parti de mes plans.

Vous retrouverez mon parcours sur d'autres forums.

Voilà un bref aperçu de mon "moi".
Revenir en haut Aller en bas
 
Picotine ou Pico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauline a retrouvé en 2002, speudo Picotine ou Pico
» Forum de Picotine
» 31 Mai 2009 Pico viens me visiter
» Bonne Fête Pauline (Picotine)
» Bonnes vacances Pauline (Pico)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche de nos Origines :: Discussions :: On se presente ici-
Sauter vers: