A la recherche de nos Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche de nos Origines

Recherche de ma famille bio et un peu de généalogie
 
Portail**AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LA CONSULTATION DE QUÉBEC LE 13-14 ET 15 JANVIER 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Picotine
Admin
Picotine


Nombre de messages : 82
Age : 79
Localisation : Gaspésie, Baie des Chaleurs
Emploi/loisirs : Comptable
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

LA CONSULTATION DE QUÉBEC LE 13-14 ET 15 JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: LA CONSULTATION DE QUÉBEC LE 13-14 ET 15 JANVIER 2010   LA CONSULTATION DE QUÉBEC LE 13-14 ET 15 JANVIER 2010 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:21

Message reçu dans ma messagerie privé



De:Invité
A:Picotine
Posté le:Aujourd'hui à 10:00
Sujet:[Contact] LA CONSULTATION DE QUÉBEC LE 13-14 ET 15 JANVIER 2010
Bonjour tous le monde,

J'espère que certaines d'entre-vous pourrons se présenter à cette Consultation de Madame Weil, la ministre de la Justice.
Si Madame la ministre se retrouve devant 10 personnes, je pense qu'elle ne fera aucun effort pour colliger la loi. J'aimerais bien être parmis vous, malheureusement mon mari a commencé ses traitements de radiothérapie pour des tumeurs cancéreuses. Je serai donc en pensée avec vous et j'espère que mon livre sera lu par les ministres concernés car je leur ai fait parvenir. Espérant que ce livre allumera la lumière à certains décideurs. Il ne faut pas oublier: connaître ses origines est un droit et non un crime.
Passez une bonne journée et au plaisir de lire vos commentaires.

Simone

Revenir en haut Aller en bas
Simone Perrier




Nombre de messages : 11
Age : 84
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

LA CONSULTATION DE QUÉBEC LE 13-14 ET 15 JANVIER 2010 Empty
MessageSujet: Re: LA CONSULTATION DE QUÉBEC LE 13-14 ET 15 JANVIER 2010   LA CONSULTATION DE QUÉBEC LE 13-14 ET 15 JANVIER 2010 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:41

Nouveau Message - Concernant : Mon combat sans fin -
Ce livre a été écrit pour faire comprendre au peuple québécois comment le gouvernement discrimine les personnes adoptées. C'est déplorable de voir le peu d'écoute que le gouvernement a pour nous, surtout les adoptées de l'époque de 1930 à 1970. - Ce livre représense une partie de mes lettres que j'ai envoyé au gouvernement et des passages du livre de Bruno Roy et de Monsieur Carrière.

Vous pouvez le procurer en écrivant à la [b] Fondation littéraire Fleurs de Lys à l'adresse suivante : http://manuscritdepot.com/

Simone
Revenir en haut Aller en bas
 
LA CONSULTATION DE QUÉBEC LE 13-14 ET 15 JANVIER 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-projet de loi: CONSULTATION PUBLIQUE
» Bienvenue au nouveau Groupe de Personnes adoptées du Québec
» Liste des endroits où l'on peut obtenir ses antécédents biologiques ailleurs qu'au Québec
» Redeyes, 09 septembre 2010
» Bonne Fête des Mères 9 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche de nos Origines :: Groupe de Personnes Adoptees du Quebec :: GPAQ-
Sauter vers: