A la recherche de nos Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche de nos Origines

Recherche de ma famille bio et un peu de généalogie
 
Portail**AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'ai reçus mes antecedents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bruno




Nombre de messages : 4
Age : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010

j'ai reçus mes antecedents Empty
MessageSujet: j'ai reçus mes antecedents   j'ai reçus mes antecedents EmptyVen 19 Mar 2010 - 9:20

Voilà 5 mois je faisais ma demande pour obtenir mes antecedents, suite à un appel telephonique au Cj de Montreal on m' a alors annoncé que je devrais les recevoir debut mai.

C'est donc lundi que je les aient trouvés dans ma boite aux lettres. Quelle agreable surprise d'en savoir un peu plus sur soi meme ainsi que sur mes parents.

Je tiens à signaler que je suis déjà le fruit d'une histoire d'amour qui c'est mal terminée .

Mon pere semble avoir ete influencé par ses parents pour ne pas se marier avec ma mere. Malgré le fait qu'elle soit sur le point d'accoucher il semble que leur couple n'est pas tenue. Je suis tres heureux de ses nouvelles d'autant que ma mere a payer la creche pendant quatre mois esperant pouvoir poursuivre sa vie avec moi. Les difficultés à elever un enfant seul et probablement d'autres realites lui ont donné la lucidité de devoir m'abandonner.

De cette histoire ce qu'il faut savoir c'est que je n'en veux à personne, mon souhait maintenant etant d'entrer en contact avec ma mere afin de la rassurer concernant l'evolution de mon existence.

Je remercie toutes les personnes qui l'ont aidée aucours de sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Picotine
Admin
Picotine


Nombre de messages : 82
Age : 79
Localisation : Gaspésie, Baie des Chaleurs
Emploi/loisirs : Comptable
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

j'ai reçus mes antecedents Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçus mes antecedents   j'ai reçus mes antecedents EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:07

Bruno,

Enfin ta 1ère identité, la tienne. Comme tu dois te sentir plus léger.

C'est toujours avec émotions que nous accueillons un membre actif et son histoire de vie. En plus quand il te dise que tu les auras en mai et qu'elle entre en mars.

Je te souhaite maintenant que la prochaine étape de localisation se fasse le plus rapidement possible. Localiser n'est pas qu'il l'aura contacté. Ce sera leur prochaine étape.

Encore une fois, nous serons avec toi en attendant cette phase.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Admin
Georgette


Nombre de messages : 81
Age : 73
Localisation : Gaspésie
Emploi/loisirs : Plein Air et mon ordi
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/02/2009

j'ai reçus mes antecedents Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçus mes antecedents   j'ai reçus mes antecedents EmptySam 20 Mar 2010 - 22:35


Bruno

Une autre étape de franchi dans le cheminement des retrouvailles

N'oublie pas en répondant au formulaire

Inclus une lettre pour ta mère avec une photo de toi si possible

Si ta mère hésite entre le oui et le non, elle aura au moins une lettre, de toi, qui l'insitera a un OUI

Revenir en haut Aller en bas
https://recherchons-origines.forumactif.org
Contenu sponsorisé





j'ai reçus mes antecedents Empty
MessageSujet: Re: j'ai reçus mes antecedents   j'ai reçus mes antecedents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai reçus mes antecedents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des endroits où l'on peut obtenir ses antécédents biologiques ailleurs qu'au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche de nos Origines :: Discussions :: Racontez nous votre Histoire :: Histoires d'adopte(e)s-
Sauter vers: