A la recherche de nos Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la recherche de nos Origines

Recherche de ma famille bio et un peu de généalogie
 
Portail**AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À qui la petite fille? Auteure: Renée Hudon

Aller en bas 
AuteurMessage
Picotine
Admin
Picotine


Nombre de messages : 82
Age : 79
Localisation : Gaspésie, Baie des Chaleurs
Emploi/loisirs : Comptable
Réputation : 8
Date d'inscription : 18/03/2009

À qui la petite fille? Auteure: Renée Hudon Empty
MessageSujet: À qui la petite fille? Auteure: Renée Hudon   À qui la petite fille? Auteure: Renée Hudon EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:20

Mme Renée Hudon nous livre un magnifique témoignage dans son récent ouvrage intitulé « À qui la petite fille? ».

Ce portrait de vie entre ses deux mères est très touchant, véridique et combien réconfortant. Il ressemble en tous points à son auteure.


« En écrivant ce récit, je me suis demandé pour quelle raison la question " A qui, la petite fille ? " me préoccupait tant. Quand je la formule à voix haute, j'entends plutôt : " Qui suis-je ? " Une question que nous nous posons tous, certes, mais les enfants adoptés s'interrogent davantage que les autres à ce sujet, et parfois jusqu'à un âge avancé. » Renée Hudon

Vous pouvez vous procurer ce petit trésor, publié aux Éditions de l'Homme dans toute bonne librairie au coût de 21,95 $.

Bonne lecture


http://www.mouvement-retrouvailles.qc.ca/fr/nouv_detail.asp?num=892
Revenir en haut Aller en bas
 
À qui la petite fille? Auteure: Renée Hudon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles tombées, tome II, auteure: Micheline Lachance
» Une petite clementine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la recherche de nos Origines :: Discussions :: Agenda ,Calendrier, Livres,Chansons :: Livres interessants a connaitre-
Sauter vers: